30 novembre 2013

Exposition ACT : Act@mail

Une nouvelle exposition.

Voilà une nouvelle exposition va se faire, bien qu'elle est déjà commencer.
Normalement j'ai le projet d'intégrer l' Association ACT, une association dont je connais certain membres déjà. il se trouve que certains sont des anciens camarades de classes.
Cette association a pour but de promouvoir des artistes contemporains via plusieurs projet et thèmes d'expositions en région Moselle.

Cette exposition prévu pendant une semaine  du samedi 30 novembre au samedi 7 décembre 2013 à la BU (bibliothèque universitaire) à l'île du Saulcy à Metz.

Heure d'ouverture de la BU : du lundi au samedi de 9h à 19h




Cette exposition a pour thème l'Interaction. Je ne vous en dis pas plusc'est à vous de découvrir
Pour ma part mon installation sera monté à partir de lundi matin.

A bientôt pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...