2 novembre 2013

Premiers cours à Amiens

Metz c'est plus grand !!

Alors, je suis allée à Amiens et j'ai logé chez BulleDeCrayon il y a deça quelques semaines maintenant. :)

J'y suis aller parce que je dois quand même me pointer une fois par mois à mon DU Création BD. Et aussi parce que les profs sont très enthousiasme à mon sujet. 

Alors samedi nous avions cours à la fac de droit. Nous avions réalisé des jams comics avec les autres étudiants (une planche à venir + developpement du projet dans un prochain article à venir). On a présenté le projet qu'on avait à faire à la maison sur les Onomatopées et Emanatas, je vous le présenterai aussi dans un prochain article. Ouais je sais cela fait beaucoup de teaser. 
Et l'après-midi nous avions bossé avec l'encre de Chine, déjà je ne suis pas nul pour le re-copiage. J'ai recopier une image de Vallotton. Travail tout en noir et blanc. C'est sure que ce n'est pas dans mes habitudes. (images à venir dans certe article, désolé de ne pas tout avoir sous la main)
Puis on a eu des devoirs à faire à la maison.

Ensuite lundi j'avais RDV avec le directeur de la promo pour lui montrer les planches que j'avais fais en facultatif (cf. post précédent http://bit.ly/HwRzru et http://bit.ly/1aR0q1i).
Alors voilà pourquoi on voulait autant de moi dans la promo. Etant donné que  mon style graphique et très personnel se ressent tout de suite dans mes planches, ce qui est tout à mon avantage. Comme il me l'a expliqué, les autres étudiants se différencie plus sur le texte et scénario.
Ensuite quelques défauts à rectifier, comme ma police d'écriture, faire relire et corriger mes textes.

Des bonnes critiques très constructives. Je suis alors, encore plus heureuse d'avoir choisis de faire cet formation en plus de mon Master. Je trouve qu'elle m'apporte énormément.
Je sens que je vais vite progresser :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...