26 février 2014

Exposition et Médiatrice au Parcours d'Artiste les 15 et 16 Mars

Une rencontre humaine vous attends.(et aussi sur Facebook)



Le Parcours d'Artiste est un événement culturel et artistique qui tend à faire découvrir au public les ateliers des artistes. Le public peu alors le découvrir seul ou accompagné d'un médiateur ces univers très différents.
Cette année c'est plus d'une centaine d'artiste que l'on peut découvrir sur le parcours, ils ont tous des technique différentes. Cela peut être de la peinture, sculpture, vidéo, installation... C'est un réèl échange humain qui est attendu, créer des contact et n'avoir pas peur de posé des questions qui vous semble inattendu ou inopportun aux artistes. Ici eux sont heureux de rencontré le public, et de pouvoir répondra à une certaine demande.

J'y participe cette année à la fois en tant que médiatrice et exposante. J'y serais à la Chouée, enfin surtout mes oeuvres, car les seules moments ou l'on pourra me rencontré, ce sera lorsque j'y serais de passage.

Je vous présente alors mon parcours ou vous pourriez m'y retrouver.





1 commentaire:

  1. Félicitations Mélissia, pour ce parcours d'artistes. Je n'ai qu'un regret : habiter trop loin pour pouvoir venir. Bises et bon parcours !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...