17 mars 2014

L'expérience parcours d'artiste, un vrai plaisir.

Une aventure que j'adore pour la seconde fois.


Galerie Chercheur d'Art

La Parcours d'Artiste est selon moi une vrai rencontre humaine. C'est un vrai bonheur pour moi autant que pour les artiste, et le publique de se rencontrer.
Ce sont des gens merveilleux, passionnés, qui vive à travers leur art, leur vie. c'est vivant, et c'est un vrai partage qui vise à nous amélioré.


La Conserverie
Puis pour spectateurs j'ai bien vu qu'il avait plaisir à m'écouter et à apprendre de moi comme des artistes. Suivant les lieux visité et la curiosité de chacun on peut avoir des échanges, poussant à des petits débats et donc à de nouvel réflexions.
Et c'est ça aussi le Parcours d'Artiste. Ce n'est pas que venir voir les œuvres et s'en aller. C'est une aventure et une rencontre humaine qui nous nourris.


La Chaouée MCC
Je vous offre maintenant quelques photos que j'ai pris durant le parcours. Et j'espère pouvoir en refaire un bientôt, et rencontré encore de nouvelles personnes.


GalerieMur

Je vous invite également à télécharger la brochure présentant les artistes qu'il y avait sur mon parcours.


Chez Solène SIRVENTE

Eglise St Maximin

Octave Cowbell



1 commentaire:

  1. Merci pour ce coup d'oeil sur le parcours.
    Comme je suis loin, je peux au moins le parcourir à travers tes photos.
    J'aime bien visiter les expositions et voir ce que les autres artistes ont créés.
    Bon début de printemps Mélissia!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...