24 août 2014

Entre temps nuageux, soleil et pluie l'expo est toujours là !

Des merveilleuses rencontres.

Ah cet journée juste merveilleuse. J'ai eu l'occasion d'y rencontré des gens super. Le staff était au petit soin de ses exposants et le lieu était vraiment très agréable.
Le seul problème la pluie du matin. Difficile de mettre en place une installation par un temps pareil. Du coups je n'ai présenté que mes création bidimensionnels : Les Nymphes, En-Collés et carnet de croquis divers.

Sans plus attendre je vous présente un peu les différents créateurs qui étaient présent, ou du moins ce dont j'ai pu récupéré la carte de visite pour être sur de ne pas oublier.



  • D'abord il y a REDPALN qui réalise des Illustrations Calligraphiques. 
  • Le Monde des Merveilles design Aya-Sali, une créatrice qui réalise robe, et autre objets décoratif en magnant crochet et du tricot.
  • Ipono et les sac de douleurs, un conte écrit par Morgane Miltgen et Illustrer par Claire Munier étaient présent. J'ai lu cet histoire pour enfant, et je la trouve vraiment très touchante.
  • Serge Pourrawski un poète qui écrit sur mesure, il m'a écrit le jour même une poésie qu'il m'a autorisé à partager, donc je la posterai ici d'ici peu, et je pense même en faire une illustration :D
  • Bernard Hild un artiste peintre photographe.
  • Akistuna est un jeune dessinateur très douée qui se plait à créer des paysage médiéval tout en fusain.
  • Phil Jacques/Philooh est un peintre dont les création portraitiste nous font retomber en enfance. Les visages sont ici déstructuré de manière à ce que le spectateurs puir en saisir l'émotion.
  • Les photos (amateur) de Daniel Lesniewski, il m'a fait découvrir ses insectes avec une tel précision et ces moments qu'il à réussi à capter. Ici l'image est captivante.
  • Samuel Di Lorenzo est un cuisiner et dessinateur et illustrateur.
  • Irie Drum est un instrument artisanal a diverse sonorité à la fois féérique, asiatiques. Ici le son n'est pas difficile à manier, on apprend et on aime entendre.
  • Laura Schneider aka Fresh Milk est une illustratric et une design graphique. L'occasion de découvrir un univers enfantin travailler à la plume et à l'encre de chine. 
  • Nathalie Aubrun est une artiste peintre.
  • Nadège Thomas, peintre et créatrice de bijoux.
  • François Muller, un autre photographe amateur également très douée.


Puis il y en avait encore tellement d'autre, si vous voulez voir le reste je vous invite à découvrir à nouveau cet article qui liste tout le monde.

Maintenant les photos, tout celle qui sont présenté ici ont été prise par mon compagnon, du coups un peu mal cadré. Mais bon on va le pardonné :3























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...