11 août 2014

Photo de l'exposition : Gravure Croisée

Bah oui c'est bien de montré de temps en temps les expositions.

Voilà il était un peu temps que je vous montre les photos avant que l'exposition se termine, en espérant que vous lecteur de ce blog aurez l'occasion de découvrir mon travail de plus près, bien que je ne suis plus trop présente à Metz en ce moment pour vous rencontrez.

En attendant je vous montre les photos de l'expo et donc des artistes ayant participer à cet exposition.

Soit dit-en passant, à la rentré je prépare la suite que quelques nouveaux projets, je vous tiens au courant sur Facebook :D 

Portraits, crayons de papier, Zara Boukricha
Portraits, carnet et feuille à gratter, Zara Boukricha
Fleur-Objet, empruntes, Amandine Mantrant
Fleur-objet, prémices, Amandine Mantrant
Plumes, gravure en pointe sèche et encre de chine, Marielle LinaresCruz
Plumes, gravure en pointe sèche, Marielle Linares Cruz
Créature dans..., gravure en pointe sèche et eaux forte, Mélissia PIddiu
Créature dans, gravure en pointe sèche et eau forte (en libre service), Mélissia Piddiu
Paysage in visù, aquarelle, Mélissia Piddiu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...