15 octobre 2014

Occupée mais pas inactive

J'ai actuellement fini ma période d'essai pour le petit boulot à temps partiel que je me suis trouvé. 
Il faut s'attendre qu'il y ai moins de publication sur ce blog, mais le peu qu'il y aura sera de qualité.

Le master, le mémoire, le stage, le boulot, et les commandes me fait devenir une femme de plus en plus active. Pour mon bien je me dirige l'avantage vers l'indépendance. Et cela j'en suis fière.

J'espère que vous comprendrez cet petite baisse de participation.
En tout cas je travail toujours sur mes projets en cours :
- les Nymphes
-commande de 120x100cm
-commande de 10x12cm
-cadeau concours 500 j'aime (Iron Man en encre de chine)
-préparation de création en gravure.

De plus, dernièrement j'ai reçu ma commande de mes dernières cartes de visite, et de mes impressions de carte postale d'une de mes En-Collé "Tsss !!!". Je vous présenterai ça tout bientôt.
En tout cas je vous souhaite bonne continuation. Et n'oubliez pas de soutenir l'art sous toute ses formes comme j'apprécie de le faire.


Je pense également après avoir fini mon master, prendre officiellement le statut d'artiste, de cet manière je pourrais enfin être considéré comme une professionnel. Mais je vous tiendrais davantage au courant quand j'y serais enfin arrivé. 

Je vous dis à bientôt :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...