11 mai 2015

sans-titre / untitled

Oh une publication arrive !!!

Je sais bien que mon blog est un peu abandonné depuis quelques mois, et je m'en excuse. Faut dire que les études ça prend du temps, et comme ça prend du temps, je n'ai pas assez de temps à accorder à ma créativité.

Enfin j'ai beaucoup de plaisir à faire mon stage et rencontre agréablement les galères de dernières minutes concernant mon mémoire ^^"

Enfin tout ça pour dire, que je reviens, pour un cours labs de temps pour vous présenté cet commande. Depuis des années je travail à la mairie de mon village pendant les vacances d'été. J'y ai déjà fais des peintures murales en activité avec les enfants. L'été dernier j'ai donc papoté avec une des personne qui gère le camping de mes études et de mes projets. Il a été très intéressé et à soutenu la démarche des artistes avec tout travail mérite salaire. Alors il m'a commandé une toile, d'un grand format 100x120 cm avec les éléments qui doivent apparaître sur celle-ci : un bateau, un pêcheur et une étendu d'eau. Pour le reste j'étais totalement libre.
Le sujet, en soit n'était pas le plus passionnant. Mais j'aime les challenge, c'est en sortant de ses habitudes qu'on tente des choses nouvelles. 
J'ai donc voulu faire quelques choses de moderne et coloré. J'ai joué avec les couleurs comme à mon habitudes.

Je vais de ce pas vous laisser apprécier.

D'ailleurs, prochainement, j'irai reprendre des photos chez mon commanditaire. Celle-là ne sont vraiment pas top.

sans-titre, acrylique, 100x120cm, Mélissia Piddiu 2015
sans-titre, acrylique, 100x120cm, Mélissia Piddiu 2015

zoom pêcheur in sans-titre, acrylique, 100x120cm, Mélissia Piddiu 2015
zoom pêcheur in sans-titre, acrylique, 100x120cm, Mélissia Piddiu 2015

zoom pêcheur in sans-titre, acrylique, 100x120cm, Mélissia Piddiu 2015
zoom signature in sans-titre, acrylique, 100x120cm, Mélissia Piddiu 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...