29 juillet 2015

De passage

Bonjour tout le monde,


Puis je tenais à vous dire que j’ai plein de nouveaux projets. L’un est surement la migration vers un site plus professionnel. Cela ne veut pas dire que le blog présent n’existera plus.

Donc ce nouveau site dit plus pro contiendra sa propre boutique, un nouveau blog....Enfin plein de bonnes choses. 

Puis j’ai également prévu de m’acheter un nouveau pc portable, parce que le mien se fait vieux, surtout que je veux utiliser les dernières suites adobe CS6 ou CC. Et la nouveauté que je prévois cette année c’est aussi de me mettre enfin à l’art numérique. Ne jamais dire jamais. Donc ça veut dire que je vais investir dans une bonne tablette graphique. Je pense que ça va être amusant.


Puis il faut que je m’occupe de reconditionnement de mes œuvres. Depuis que j’ai appris au travers de mon dernier stage au Musée de la Cour de Metz comment les conserver le mieux possible et aussi à travers les conseils d’une artiste sur internet. Il va falloir que j’applique tous ces bons conseils pour mes œuvres à moi.

Et enfin pour finir j'espère que pour la rentrée prochaine, je pourrais enfin me remettre à la création plastique et aussi me remettre à faire des expositions, car ça me manque tout ça. 

Je vous remercie de votre fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...